Beauté

Revue : La fabric à Gogo

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ce que fait Stéphanie, allias La fabric à Gogo .Elle a accepté de participer à mon projet Vous les faire découvrir c’est mon idée.

J’ai reçu 2 lingettes dont je vais vous parler. Let’s Gooo !

11736994_938117096246371_2012676673_n

Comme je vous le disait, j’ai pu tester deux lingettes lavantes/démaquillantes, leur but est de limiter la consommation de coton démaquillant jetable et de faire donc des économies.

Les matières utilisées sont du tissu coton et du tissu-éponge. On peut l’utiliser en tant que lingette démaquillante ou pour faire la toilette de bébé. Pratique, écologique et surtout économique pour moins gaspiller du coton.

Il y a divers modèles, j’ai eu le « Kokeshi ». Le design est à croquer, je suis fane de ces poupées japonaises!

11721842_938116846246396_413913762_n

Moi qui utilise toujours des cotons démaquillants, j’en consomme un paquet ! Je trouvais cela comme une petite « révolution » de la toilette du soir :p

J’ai donc testé impatiente….

Mon avis 

J’ai du mal à démaquiller mes yeux avec, ce n’est pas pratique pour enlever le mascara, je ne les ai pas encore testées sur le teint, vu qu’en été, je ne me maquille que trèèès légèrement. Pour tout dire, je m’y suis peut être mal prise. J’ai mis mon démaquillant habituel dessus et je me suis démaquillé comme je l’aurai fait avec un coton. Mauvaise idée, le tissus éponge n’est pas si doux que les cotons ! Par contre, les lingettes sont top pour se rafraichir, je les mouille un peu et je les tamponne sur moi pendant les journées chaudes, c’est génial !

 

Je suis très heureuse d’avoir pu découvrir ce produit, j’en avais déjà entendu parler et je voulais vraiment tester, chose faite !

 

Vous pouvez retrouver la boutique de La fabric à Gogo Ici et sa page facebook.

 

Et toi, qu’utilises-tu pour te démaquiller?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

4 Comments

  • Reply Charly

    Bonjour, moi perso j’utilise pour les fesses de mon bébé et c’est super… Je n’ai pas encore testé pour mon maquillage, mais des personnes me disent que c’est pratique et très agréable !!!!

    16 juillet 2015 at 14 h 20 min
    • Reply Chloé

      Ha génial alors !
      Je mis suis sûrement mal prise, à réessayer

      17 juillet 2015 at 8 h 01 min
      • Reply Charly

        Apres je pense que c’est propre à chacun 😉 😉 😉 … Mais merci pour ce jolie article.

        18 juillet 2015 at 7 h 38 min
        • Reply Chloé

          Avec plaisir !

          18 juillet 2015 at 9 h 23 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.