Lifestyle

Plus de règles, juste des mots.

Je devrai être entrain de réviser mon contrôle de mathématique, mais l’envie de vous écrire est bien trop forte. Alors tant pis, autant sortir tous ce que j’ai sur le cœur et me concentrer sur  ces foutues équations plus tard. Vous me manquez. Écrire me manque, partager me manque et lire vos commentaires aussi. Alors je reviens, en force. Mais sans barrière ni règles, juste des mots et de la liberté. Hors de questions de m’enfermer de nouveaux dans un thème précis, on va mettre la pagaille et dieu sait que j’aime le bordel. Ca ne plaira certes pas à tous le monde, mais tant pis. Ce blog, c’est mon plaisir, mon endroit et ma vie. Je n’oblige personne à rester ou à me lire, chacun des libre de faire ce qu’il veut.

Vous saviez que le blog va avoir 1 an dans moins de 10 jours? Enfin, www.chloe-v.com , parce que avant, il y a eu The Madness of My Dreams et encore avant la version sous Wix … Environ 3 ans de blogging. Trois ans à même pas 16 ans, ça fait beaucoup. Quand j’y pense, vous m’avez connue presque bébé (oui j’exagère un peu, haha), vous m’avez vu grandir et évoluer, me tromper, tomber arrêter mais jamais abandonner et toujours me relever. Il s’en est passé des choses en trois ans, c’est dingue. Jamais je ne me serai imaginer que ma vie changerai autant et je ne parle pas qu’au point de vue blogging. Vous êtes devenus tellement important, une seconde famille. Je doute qu’il y ai quelqu’un qui me suit depuis le tout début, beaucoup sont des lecteurs volatiles, de passages, il y a quelques fidèles et certains curieux qui passe sans laisser de traces. Tout va si vite. Je n’aurai jamais cru, il y a trois ans, prendre autant de plaisir à vous partager ma petite vie, mes folies et surtout mes conneries.

Je me rends compte que ce billet part légèrement en cacahuète, mais bon, vous êtes habitués.

Oups, on m’appelle pour aller diner, je reviens, ne partez pas.

Je disais donc, que je revenais en force. J’ai envie de vous partagez les musiques qui m’ont plus, les livres qui m’ont fait rêver et l’actualité qui m’a cassé les pieds. Plus de règles.

 

Je reprendrai donc le blog avec un « vrai » billet prochainement, peut être ce soir, ou dans quelques jours, on verra.

En attendant, je vous remercie d’être toujours présents et de continuer à me suivre, parce avouons l’on nous, je suis bien embêtante.

 

Je reviens, soyez prêt.

 

Chloé Vannerum.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

4 Comments

  • Reply Anita

    Très bonne révision Chloé, ravie que tu sois de retour
    Bisous en attendant tes prochains posts
    Anita
    https://femmeetinfos.wordpress.com

    3 février 2017 at 8 h 37 min
    • Reply Clochette032001

      Merci beaucoup !
      Je reviens vite,
      Xx

      6 février 2017 at 20 h 11 min
  • Reply Margaux

    Aaah je suis ravi de te revoir en route ! Je ne suis pas là depuis le début mais j’aime vraiment bien ton blog donc je compte bien revenir lire tes articles !
    Tu as bien raison d’enlever les barrières, les règles car ce blog est le tiens, c’est ton monde c’est ce que tu veux nous partager. T’imposer des règles c’est te restreindre et tu risque de vite t’ennuyer. Je pense que si il y a bien un endroit où ne pas avoir de règles est avantageux selon moi c’est bien dans la bloguo.
    Bisous ma belle !

    30 janvier 2017 at 19 h 11 min
    • Reply Clochette032001

      Que ça me fait plaisir de te voir ici ! Tu as bien raison, éclatons-nous !

      De gros gros bisous <3

      30 janvier 2017 at 19 h 46 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.