Look

Look | Noces d’or

Hello les gars, j’espère que vous allez bien. Dans mes tiroirs trainent encore des looks d’été, il serait donc tant que je vous les ressorte avant que les doudounes s’imposent.

Durant le mois d’août, j’ai eu l’occasion d’assister aux 50 ans de mariage de mes grands-parents. Un petit repas en toute intimité et un passage de la commune pour les féliciter. Pour l’événement, la robe était de mise. De plus, j’avais toujours cette magnifique robe C&A dans mon placard, achetée en juin, j’avais littéralement craqué dessus (pour moins de 20€, vous comprenez) . Petit bémol, aucune occasion de la porter jusqu’à lors. Je n’ai toujours pas acheté de sandales d’ailleurs, impossible de trouver chaussures à mon pied et puis maintenant, l’été est fini.  Vous comprenez donc que ce n’était pas super simple de porter cette tenue à un autre moment. Finalement, j’ai opté pour des sandales à talons de chez Shoe Discount, que j’avais dû acheter pour mes examens oraux. Rien de plus, rien de moins. Une tenue en toute simplicité avec cette magnifique robe bleue pastel dont je suis réellement fane.  Ce qui est top avec la coupe de celle-ci, c’est que même si on doit la porter sans soutient gorge, le volant cache la marque des tétons et ma foie, c’est plutôt cool.

Babou, si tu passes par-là, merci de m’avoir pris en photo, même si ça t’ennuyais p’tit frère ! ♥


SHOP LE LOOK


robe (36) C&A – sandales Shoe Discount – boucles d’oreilles Zeeman

je n’ai donc absolument rien d’autres à vous présenter dans cette tenue ahaha.

 

 

 

Alors, la robe à fleurs, vous validez?

Je vous embrasse,

Chloé ♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

6 Comments

  • Reply Sandy

    J’aime beaucoup ce look, la robe est vraiment canon !

    3 octobre 2018 at 16 h 34 min
  • Reply Les bons plans de Lilie

    Très mignonne cette robe ! 🙂

    29 septembre 2018 at 13 h 02 min
  • Reply Une fille pas parisienne

    Coucou,
    Elle est vraiment trop jolie ta robe !! Je comprends que tu ais craqué dessus 😉
    Un super look 🙂
    Bises

    23 septembre 2018 at 14 h 44 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.