Look

Look | Cascade et volants

Je suis rentrée de France, une petite semaine, au camping, avec l’amoureux. Nos premières vacances ensemble, une vraie expérience. J’ai passé un très bon séjour, mais à vrai dire, vivre 24h/24 avec une personne, ce n’est pas toujours facile. Trouver sa place n’est pas évidemment quand l’autre est trop présent. Malgré tout, avoir rejoint ma famille là-bas avec lui m’a beaucoup ressourcé, une semaine de vraie détente. Lors d’une balade, nous avons eu la chance de tomber sur un cour d’eau, avec une jolie petite cascade, au couché du soleil. Juste magnifique. Évidemment, j’en ai profité pour faire quelques clichés. Accompagnée de l’amoureux et de mon petit frère, c’est le chéri qui a joué le rôle du photographe. D’ailleurs, c’était la première fois et depuis, il m’a aidé à shooter plusieurs looks ! Je ne vais pas vous mentir, ma tenue est très basique. Mais c’est une tenue que je porte réellement, dans la vie de tout les jours. Car oui, c’est bien beau les tenues complexes et super distinguées, mais qui porte cela chaque jour? Pas moi, et c’est pour ça que j’avais tout de même envie de vous partager cette tenue, aussi simple qu’elle est. Je ne porte que des boucles d’oreilles en terme de bijoux, je passais la semaine au camping, vous comprenez donc que je n’avais pas emporté ma boite à bijoux avec. Pour le maquillage, c’est pareil, je devais simplement porté du mascara et peut être un coup de rouge à lèvres ce soir là.

Mon coup de cœur va à ce short à volants, qui de loin pourrait sembler être un skurt (un short à effet jupe). Je l’ai trouvé chez C&A fin juin, il ne m’a pas couté plus de 15€ et je l’adore. Quant au reste, rien de fou, un débardeur rose pâle et des claquettes achetées sur le marché. Il me fallait absolument un semblant de chaussure d’été, une paire de claquette a fait l’affaire.

J’en profite pour vous glisser une photo ou l’autre de l’endroit, une vidéo est d’ailleurs sur mon Instagram, allez la voir si le cœur vous en dit.  Autre chose qui n’a rien avoir, j’ai coupé mes cheveux en juin. Vous ne pouviez pas le voir sur le look précédent, mais toute une partie de mon crâne est rasée, histoire d’avoir moins de masse et d’avoir un vrai effet coupe courte. Je suis fane du rendu quand ils sont attachés, même si ça fait parfois « mec du quartier » haha.

 


SHOP LE LOOK


short C&A (36) – débardeur Primark (40) – claquettes achetées sur le marché (40) – boucles d’oreilles Primark

 

 

Est-ce que même si simple, ce look vous a plu?

Et vous, plutôt cheveux courts ou longs?

Dites moi tout !

Je vous embrasse,

Chloé ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

3 Comments

  • Reply Chloe-v - Back to school | Des chaussettes avocats pour la rentrée ! - Tenue #BTS 1

    […] même set Zeeman que dans cet article. Vous connaissez aussi déjà mon débardeur et mes Nike, vu ici et ici. Que des pièces présentées précédemment en […]

    22 septembre 2018 at 21 h 18 min
  • Reply Lice

    Hello,
    Quelles jolies photos! J’adore ton petit short, il est trop mignon 🙂
    Bises, à très vite

    6 août 2018 at 19 h 54 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.