Lifestyle

J’ai mangé des insectes ! – Gryö bars

Et oui, vous avez bien lu, j’ai mangé des insectes !

Enfin, pas à proprement parlé, je n’ai pas croqué dans une sauterelle à pleine dent (ce qui d’ailleurs aurait été impossible actuellement avec mes plaquettes) ou avalé des vers de terre sans pitié… Non, j’ai juste mangé des barres à base de farine de grillons et je vous en parle aujourd’hui !

Il y a deux semaines, je recevais un petit paquet de la part de Gryö Bars contenant trois barres au gout différent afin de les goûter et vous partager mon avis sur ces barres de céréales pas tout à fait habituelle. Je voulais vous écrire cet article pour dimanche passé mais mon dentiste est venu s’en mêler… On m’a posé des plaquettes sur la totalité de mes dents vendredi 8, impossible donc de croquer dans quoi que ce soit les jours qui ont suivi x). Cette semaine là a été une semaine de changement pour moi, nouvelle coupe de cheveux, nouvelles lunettes et plaquettes, la totale ! Vous avez d’ailleurs peut-être aperçu ma nouvelle bouille sur Snapchat ( chloe_vannerum ) ou Instagram ( @chloev_blog ).

Trêve de blabla, ma transformation physique n’est pas le sujet du jour !

Gryö bars, quésaco ?

Gryö c’est avant tout une belle amitié entre deux cousines. Le concept est né lors d’un voyage en Chine, en grignotant des insectes évidemment, c’est à ce moment là que l’idée leurs ai venue, crée une marque proposant des barres de céréales à bases de farine d’insecte pour nous, les occidentaux !

Je pourrai vous décrire de fond en comble la marque mais je vous propose plus vite d’aller voir leur site qui est complet, vous trouverez dessus toutes les informations nécessaires (www.gryo-bars.com).

Gryo bars

Mon avis

Le prix : 2,80€/l’unité

Le prix est assez cher pour une seule barre, mais ça reste raisonnable. Sachez que plus vous en commandez, plus le prix diminue 😉

Gryo bars 2

Le goût :

J’ai reçu les 3 types de barres que la marque propose c’est à dire : Chocolat noir/ pistache, abricot/ thym et gingembre/ figue. Ce sont des associations assez spéciales mais je me tarde de goûter ! Vous avez peut être vu ma réaction en direct sur Snapchat (chloe_vannerum), n’hésitez pas à m’ajouter, je vous partage tous là-bas !

J’ai goûté les 3 barres avec Aurélie (cc) et comment dire? C’est surprenant. La barre choco/pistache est assez bonne mais les deux autres, c’est pas du tout ça. On ne goûte pas les grillons vu que c’est dans la farine, mais j’avoue que les associations thym/abricot et gingembre/figue sont mal choisies, ce n’était vraiment pas bons (du moins à notre goût).

Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir Gryö bars ! C’est à gouter au moins une fois dans sa vie.

Merci encore à la marque !Gryo bars insectes

Gryo bars 3

Gryo bars insecte

Et vous, avez-vous déjà mangé des insectes? Si oui, comment?

Ça vous tenterait d’en goûter?

Dites moi tous en commentaire !

 

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à commenter, cela me fait toujours très plaisir !

( Cet article a été rédigé le 17 avril, à l’heure actuelle, je croque la vie à pleine dent, même avec des plaquettes ! )

Je vous embrasse,

Sans titre 1

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

5 Comments

  • Reply anita

    super post

    15 juin 2016 at 8 h 03 min
    • Reply Clochette032001

      Merci !

      15 juin 2016 at 15 h 32 min
  • Reply Manon Coriani

    Une fois, j’en ai mangé aussi et curieusement, je trouve ça pas mal ! 🙂
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    29 mai 2016 at 15 h 49 min
  • Reply Margaux

    Très sympa l’article merci 🙂

    12 mai 2016 at 11 h 15 min
    • Reply Clochette032001

      Merci à toi 🙂

      27 mai 2016 at 19 h 15 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.