Lifestyle

Interview : La fabric à Gogo

Interview : La fabric à Gogo

Je vous retrouve pour l’interview de La fabric à gogo ! Retrouvez la revue ici

Qui se cache derrière le pseudonyme La fabric à Gogo ?
Bonjour, je m’appelle Stéphanie Rouxel ( depuis peu ), maman d’une petite fille et femme au foyer par choix de vie ( papa pas souvent à la maison suite à son travail, donc maman reste 😉 ).

Pourquoi avoir choisi le nom pseudonyme « La fabric à Gogo» ?
J’ai choisi Gogo pour garder une trace de mon nom de jeune fille étant son diminutif, quand à la fabric et bien c’est le cas je fabrique des créations.

Parlez-nous un peu de votre parcours.
Ancienne serveuse depuis l’âge de 16 ans, j’ai toujours était passionné par le monde de la création plus particulièrement pour le dessin et depuis peu pour la couture que je faisais pour moi et mes proches, ce sont eux d’ailleurs qui m’ont poussé à en vendre….

Depuis combien de temps créer vous vos différents « accessoires » ?
Je les crée depuis un peu moins de 2 ans, depuis que ma mère m’a offert la machine à coudre de ma grand-mère. Je suis tombée amoureuse de la couture dès mon premier essai…

Vous créez pleins de choses plus belles les unes que les autres, d’univers parfois différents… Mais qu’elle est votre « spécialité » et pourquoi ?
Je n’ai pas vraiment de spécialité je fais mes créations au fil de mes pensées ainsi que toutes les choses qui me plaisent, je l’aie transforme selon ma vision qui évolue au fil du temps et de mes envies.

A qui s’adressent vos créations ?
Mes créations touchent surtout les enfants, mais pas seulement elles peuvent être également pour les ados, femmes et hommes selon ce que je crée…

Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir créatrice ?
(J’y répond dans mon parcours)

Quelles sont vos projets pour l’avenir autant sur le point professionnel que personnel ?
De m’acheter une sur jeteuse, voir par la suite une machine à coudre plus performante et à côté une brodeuse (également plus performante)

Où pouvons-nous retrouver et acheter vos produits ?
Vous pouvez me trouver sur le site http://www.alittlemarket.com/boutique/la_fabric_a_gogo-1993947.html

Pour terminer, quel est votre plus grand rêve ?
Je souhaiterais que cela marche à ne plus avoir une minute à moi et de me mettre autoentrepreneurs, voire de créer mon propre site de ma boutique en ligne.

Un petit mot pour la fin ?
Mes créations sont uniques, mais personnalisables à votre gréent. Je suis à l’écoute de chaque client et essaye au maximum de les satisfaire avec un travail soigné.

 

Merci Stéphanie d’avoir répondu à cette interview et de m’avoir permis de tester vos produits !

Que penses-tu de La fabric à Gogo?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

Leave a comment

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.