Lifestyle

Interview : Aphrodit’

Interview : Aphrodit’

Bonjour Aphrodit’, tout d’abord je vous remercie d’avoir accepté ce partenariat et d’avoir été si généreuse. Je vous ai concocté une série de questions, allons-y !

– Concours et revue des produits sur en clique Ici

Qui se cache derrière le pseudonyme Aphrodit’ ?
Natacha Paquier 34 ans française. Alsace Haut Rhin.

Qu’elle est votre activité professionnelle ? (vous êtes créatrices ou revendeuse ?)
Je suis autoentrepreneur dans le commerce ambulant, c’est à dire que je tiens un stand de lingerie sur les marchés.
En ce qui concerne les bijoux, cela est mon hobby mais je me suis dit que toutes les femmes aimaient être belle mais surtout porter de l’originalité.

Pourquoi avoir choisi le nom pseudonyme « Aphrodit’ » ?
Aphrodite est la déesse de l’amour donc cela me passerais logique pour mon nom d’entreprise. Elle incarne la Femme, charme, sexy…

Parlez-nous un peu de votre parcours.
J’ai été 5 ans chauffeur routier puis professeur contractuelle et maintenant je suis commerçante ambulante. Je suis rentré dans ce métier par hasard mais même si les temps sont durs j’aime la relation directe avec mes clientes le choix de liberté professionnel.

Depuis combien de temps créer vous vos bijoux et faites-vous de la revente ?
Je suis dans la lingerie depuis 4 ans.
Pour les bijoux, cela fais 1 an que je crée de plus en plus.

Vous vendez plusieurs produits de catégories différentes, j’ai pu voir des nuisettes, corsets, guêpières, maillots de bain, bijoux, ect… Mais qu’elle est votre « spécialité » et pourquoi ?
Ma spécialité est la lingerie car cela est mon métier mais j’adore créer des bijoux, cela me détend et me permet de m’exprimer dans mon originalité.

A qui s’adressent vos créations ?
Mes créations s’adressent à toutes les femmes, mais aussi aux adolescentes et souvent aux enfants. Mes créations sont fun, originales et uniques.

Qu’est-ce qui vous a poussé à devenir créatrice/revendeuse ?
Ayant envie de changement, j’ai eu l’opportunité de commencer la vente de lingerie sur les marchés. Cela a été dur car je n’y connaissais rien en commerce et encore moins en lingerie. De chauffeur routier je suis passé professeur contractuelle mais j’avais surtout envie d’être « libre » dans mon travail. La création de bijoux est un hobby mais j’adore m’exprimer au travers de mes créations. Et cela me rend heureuse quand on me dit que j’ai du talent et de la patience. Que cela est joli et original

Quelles sont vos projets pour l’avenir autant sur le point professionnel que personnel ?
Mon gros projet est de vendre mon stock de lingerie actuelle pour pouvoir me spécialiser dans la lingerie grande taille mais aussi dans des habits fun/gothique/pin-up grande taille.
J’aimerais pouvoir proposer des articles originaux et uniques.
Je continuerais à créer des bijoux pour pouvoir donner un complément et une continuité à mon projet.

Où pouvons-nous retrouver et acheter vos produits ?
Vous pouvez me retrouver tous les jeudis matin sur le marché d’Altkirch mais aussi sur ma page Aphrodit’ et sur mon groupe de bijoux (https://m.facebook.com/profile.php?id=217591915039913)
Mon groupe sur fdb  » Vente de creation en tous genre »

Pour terminer, quel est votre plus grand rêve ?
Mon plus grand rêve serrais de voir mon projet aboutir mais surtout de pouvoir vivre de mon métier.

Un petit mot pour la fin ?
Je remercie Chloé pour sa magnifique entreprise et lui souhaite beaucoup de bloggeuse.
Et n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur ma page, je répondrais avec joie a tous vos messages.

Merci d’avoir joué le jeu et d’avoir pris le temps de répondre à cette interview ! Retrouvez Natacha, allias Aphrodit’ sur sa page facebook Aphrodit’.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

1 Comment

  • Reply Revue : Aphrodit' + CONCOURS !

    […] Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Je suis heureuse de vous retrouver dans ce nouvel article pour vous présenter la marque Aphrodit’, Natacha vend de la lingerie de très bonne qualité et quelques bijoux qu’elle fait elle-même. Elle a accepté de participer à mon projet Vous les faire découvrir, c’est mon idée , et pour ce faire Aphrodit’ m’a proposé plusieurs articles et a été très généreuse avec vous Les malins liront jusqu’à la fin… Vous pourrez également retrouver l’interview ici. […]

    12 juillet 2015 at 16 h 28 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.