Beauté

Beauté | Crash test des patchs anti-points noirs Action !

Les points noirs, ou l’enfer sur terre. J’exagère? Moi? Nooon. Qu’importe. La vérité est que nous sommes rarement ravis d’admirer une armée de points noirs au bout de notre nez. Il existe un tas de masques, patchs, soins pour les éliminer. Alors aujourd’hui, j’appelle sur le banc d’essai les «  Charcoal pore strips  » de Life Care, vendus chez Action.

À voir aussi :Glow & Highlights palette – Action

 

Le crash test

Un jour où ma peau était ornée d’une dizaine de magnifiques points noirs, ma hantise, je me suis souvenue que j’avais acheté des patchs pour les éliminer chez Action, il y a un petit temps déjà. Ni une, ni deux, direction la salle de bain pour les tester. Il s’agit de patchs à appliquer sur une peau préalablement humidifiée à laisser poser durant 15 à 20 minutes. N’ayant pas de points noirs sur le front, j’ai appliqué une bande sur mon nez, l’autre sur mon menton comme indiqué sur l’emballage. Après 20 minutes, il était temps de les enlever. En premier lieu, ça tirait. Beaucoup. La sensation était gênante, on sentait que le patch était « sec ». Pas de difficultés particulières pour les retirer et je n’ai pas trouvé cela douloureux, juste un petit tiraillement, normal. Jusque là, tout va bien.

 

Le résultat

C’est là que ça coince, à mon sens, ces produits ne m’ont enlevés aucuns points noirs. Je vous ai fait des photos avant/après, surtout de mon menton où l’on peut bien observer les intrus. Vous constaterez que certains points noirs étaient forts visibles, marqués et auraient donc dû facilement disparaitre. Mais non, ils sont toujours là. D’ailleurs, avec de genre de produits, on peut observer les particules enlevées sur les patchs après, ici ils étaient comme neufs.

En bref

Ces patches sont pour moi un gros flop. A part avoir fripé mon petit menton et fait perdre mon temps, les « charcoal pore strips  » de Life Care n’ont servis à rien. Je trouve ça dommage, je pensais avoir encore déniché une bonne affaire chez Action. Si je ne dis pas de bêtises, ils étaient proposés à la modique somme de 0.99€, donc bon, tant pis haha !

 

Et vous, avez-vous déjà utilisé ce genre de patchs? Votre recette miracle anti-points noirs?

 

Je vous embrasse,

Chloé ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

2 Comments

  • Reply Nina

    Coucou Chloé, à ce prix là, on s’en doutait que ses pacths n’allaient pas être faulichons.
    Merci en tout cas pour ta revue et ton avis,
    Bisous Belle journée à toi

    18 octobre 2018 at 6 h 55 min
    • Reply Clochette032001

      Coucou ! Parfois, le prix ne veut rien dire, ici c’est un flop !
      Des bisous 🙂

      20 octobre 2018 at 11 h 02 min

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.