Lifestyle Look

Back to school | La jupe en simili-cuir

Tic tac, tic tac, tic tac… Plus que quelques jours et la rentrée pointera le bout de se nez. Je vous avais présenter la semaine dernière, une idée de tenue pour le retour à l’école, avec des chaussettes avocats. Cette fois-ci, la pièce phare ne sera pas des chaussettes mais bien une jupe en simili cuir. J’avais acheté celle-ci lors de la fermeture de magasin Coolcat à la galerie Cora de Roccourt. Je pense que celle-ci ne m’avait pas couté plus de 10€. 10€ mais il m’a fallut un moment avant d’oser la porter. Au jour d’aujourd’hui, c’est un vrai coup de cœur et j’ai du mal à m’en passer. Pour compenser le côté court de la jupe, je porte un tee-shirt large Adidas piqué à mon boyfriend et une paire de baskets.

Personnellement, je ne sais encore ce que je vais porter, même si ma jupe en simili cuir rose me plait tant, interdiction formelle de porter des tenues au-dessus du genou dans mon établissement, donc j’opterai certainement pour la tenue précédente. Et s’il ne fait pas beau, soyez prêt à me voir arriver en sweat-shirt, c’est clair.

 


SHOP LE LOOK


t-shirt Adidas (au chéri) – jupe Coolcat (old co) – sac C&A – boucles d’oreilles Zeeman – baskets Nike borought (homme/40) – montre du marché

 

 

Alors, plutôt jupe ou jeans pour la rentrée ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

5 Comments

  • Reply Chloe-v - Look | L'été indien - Chloe-v

    […] À voir aussi : La jupe en simili-cuir […]

    20 octobre 2018 at 11 h 30 min
  • Reply Sandy

    Super look ! La jupe est vraiment trop jolie, je craque toujours pour les pièces rose poudré… Et le sac est vraiment mignon !

    3 octobre 2018 at 16 h 37 min
  • Reply F&F

    je suis moins fan du t-shirt gris mais sinon top !

    5 septembre 2018 at 11 h 32 min
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.